Changements au sein de la direction de la Banque Cantonale du Jura
La Banque Cantonale procède à différents changements au sein de sa direction.
Mme Martine Kohler, membre de direction, responsable du secteur crédits, a présenté sa démission pour le 30 juin 2021. Après 30 années d’activité à la BCJ, dont 17 à la tête du secteur crédits, elle a pris la décision de mettre un terme à son activité professionnelle pour se consacrer à ses projets privés.
M. Grégory Chapuis, membre de direction et actuel responsable du secteur marchés, lui succédera en qualité de responsable du secteur crédits à partir du 1er juillet 2021.
En remplacement de M. Chapuis, le Conseil d’administration de la BCJ a nommé M. Aurélien Michaud à la tête du secteur marchés, en qualité de membre de direction à partir du 1er juillet 2021.
Agé de 37 ans et domicilié à Bassecourt, M. Michaud est titulaire d’un master en finance de l’université de Genève. Engagé à la BCJ le 1er décembre 2016, il exerce actuellement la fonction de conseiller en placement & spécialiste portfolio management. Il a précédemment travaillé à Genève chez Valcourt SA, ainsi que chez Lombard Odier.